Index  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Plus de xbox live sur la première xbox

Auteur Message
Masteryo94
MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: Plus de xbox live sur la première xbox Répondre en citant Contacter Elizabeth Retour en Haut

Je sais que personne sur ce forum ne joue plus en ligne sur des jeux xbox  sauf une personne MOI.

Et bien , le Xbox live sur les jeux de la première xbox sera suprimmé définitivement ! Et oui , Microsoft la ainsi décidé . Je trouve ca assez dégeulasse pour les personnes ayant une xbox et qu'il ne peuvent plus jouer avec leur console . On connait tous microsoft , il font ça exprès pour que les personnes n'ayant pas de xbox 360 en achete (enfin...C'est ma théorie).

Donc dès le 15 Avril , plus de xbox live sur les jeux xbox.

Alors si vous voulez pour jouer à Halo 2 sur Xbox , profités en.

Administrateur
Administrateur

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité Contacter Elizabeth Retour en Haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

jujub2o
MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:10 (2010)    Sujet du message: Plus de xbox live sur la première xbox Répondre en citant Contacter Elizabeth Retour en Haut

Masteryo94 a écrit:
Je sais que personne sur ce forum ne joue plus en ligne sur des jeux xbox  sauf une personne MOI.

Non non, moi aussi j'y joue encore avec ma 360...
C'est très con de la part de Microsoft, mais si ça peut enlever la limite des 100 amis, tant mieux.

Designer
Designer

Masteryo94
MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:40 (2010)    Sujet du message: Plus de xbox live sur la première xbox Répondre en citant Contacter Elizabeth Retour en Haut

J'en est même pas 100 , toutes personnes de ma liste d'ami ou je joue pas avec , il dégage ! mouhahaha!

Administrateur
Administrateur

jujub2o
MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:41 (2010)    Sujet du message: Plus de xbox live sur la première xbox Répondre en citant Contacter Elizabeth Retour en Haut

Je te rassure...Pareil !

Designer
Designer

Masteryo94
MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:48 (2010)    Sujet du message: Plus de xbox live sur la première xbox Répondre en citant Contacter Elizabeth Retour en Haut

Ok , donc je te vire XD  , non je déconne.

Administrateur
Administrateur

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: Plus de xbox live sur la première xbox Contacter Elizabeth Retour en Haut

Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: